Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:46

 

Ronde des couleurs

Pour moi ce Week-end c'est le premier ultra de ma "mince" carrière... Néanmoins, malgré cette actualité chargée, je n'oublie pas les copains qui organisent, la semaine prochaine, la ronde des couleurs... Un joli parcours relativement exigeant aux alentours de Morestel (Voir Reco de la Ronde des Couleurs (Morestel) )... Mais aussi des boucles pour tous avec une option randonnée qui devrait en ravir plus d'un...

Venez Nombreux le dimanche 3 juin dès 8h00 !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog ???

  • : Trail & Montagne.... Par Greg
  • : La course nature, le Trail et la course de montagne vu de ma fenêtre....
  • Contact

Billet du jour...

UTMB

En mode reprise.... Objectif UTMB !!!

 

                               Piste GlobeRunners Quadri

Recherche